Photographe Famille au Parc de Majolan

Un moment en famille pendant les vacances d'été

En tant que photographe famille, j'aime tellement me rendre au parc de majolan lors d'une séance photo. Situé à moins d'une heure de Bordeaux, ce parc est un petit paradis sur terre, accompagné d'un lac et de grottes. En plus d'être un lieu magnifique, ce parc est un lieu idéale pour une séance photo. Pourquoi ? Il regroupe en effet toutes les conditions parfaites ! Il a une multitude d'ambiances différentes qu'on adore : le bord du lac, les forets, les grottes , et bien plus encore...! Puis, en fin de journée, la lumière y est exceptionnelle.


Comment réserver votre photographe famille au parc de Majolan ?

Le meilleur moyen de me contacter est de m'envoyer un mail quelques mois avant la date de la séance souhaitée ! J'aime beaucoup quand vous dévoilez un peu sur votre famille et votre histoire dans vos mails. Alors surtout, n'hésitez pas : on n'a jamais trop détails ! Nathalie m'a alors contacter lors de ses vacances pour réaliser cette séance photo famille. En plus de passer un bon moment ensemble, c'est l'occasion de graver ces souvenirs d'été. Nous nous sommes rendu dans ce parc, l'enfant était tellement heureux de courir partout. En que photographe famille, je prends plaisir à jouer et interagir avec vos petits loups. ils sont ni naturels et expressifs face à la caméra! Un vrai moment de partage avec de merveilleux souvenirs ensemble. Que demande de plus ?


(La famille m'a demander de garder le visage du petit anonyme pour mon blog, mais vous pouvez avoir tout de même une idée d'une séance photo famille avec moi.)




20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout